Tournée dans la ville de Natitingou du 12 au 15 novembre 2020

Tournée d’informations et de rencontres d’échanges avec des autorités politico-administratives de la ville de Natitingou.

Suite à la mise en place de son Bureau Régional Atacora-Donga et pour permettre à celui-ci de mener à bien les missions qui sont les siennes, l’ONG Convergence des Actions Solidaires et les Objectifs de Développement Durable (CAS-ODD ONG) a organisé une tournée régionale conduite par son Ambassadrice des ODD et du développement avec l’appui de l’équipe de la région concernée. Le but de cette tournée est de présenter l’ONG et ses objectifs aux autorités politico-administratives de la région notamment les projets AREA FOR CHANGE et Village des ODD qui seront implantés dans la région.

La délégation de l’ONG a donc pu rencontrer et échanger avec des équipes de diverses institutions de la région. Ainsi, elle a pu s’entretenir avec l’équipe des cadres de l’Association des Communes de l’Atacora- Donga (ACAD), des autorités préfectorales et celles de la Commune de Natitingou et des cadres de la Direction Départementale du Plan et du Développement.